Fermer

L'indice automatique

PSR-MXF, le relais de sécurité Multi-fonctions

Le relais de sécurité PSR-MXF apporte une solution inédite et innovante dans le domaine de la sécurité machine. En effet son intérêt majeur est de réaliser 3 fonctions de sécurité dans un seul produit.
Il permet de réaliser deux circuits de coupures autonomes (par exemple deux portes d’accès) et un circuit de coupure prioritaire (un arrêt d’urgence). En ce sens il est possible d’ouvrir une porte de manière sécurisée indépendamment de la deuxième. Dans le cas où le circuit prioritaire venait à être actionné (A.U), celui met en sécurité les deux circuits autonomes (portes).
L’utilisation du PSR-MXF ne nécessite aucune programmation et il possible d’atteindre le niveau PLe et SIL3 selon les normes EN ISO 13849-1 et EN 62061.
La réalisation de 3 fonctions de sécurité dans un seul équipement permet un faible encombrement (largeur 22,5mm), un coût réduit, mais également large une réduction du temps de câblage, notamment grâce à la technologie Push-in.
Le PSR-MXF est disponible en 4 versions en fonction du type de circuit de coupure autonome (Porte, Barrière Immatérielle, Contact magnétique) et en alimentation 24 VDC.

Commencer !
Image