Fermer

L'indice automatique

Boîtiers ME-IO multifonctionnels avec connexion frontale Push-in 

La série de boîtiers électroniques ME-IO offre dorénavant de nouvelles variantes avec de nouveaux accessoires pour la mise en place de systèmes complets composés d'automates, de coupleurs de bus et de modules d'E/S séparés.

Différents modèles, avec leurs connecteurs adaptés, permettent ainsi la composition de systèmes extrêmement flexibles.  Ces boîtiers ME-IO peuvent intégrer des circuits imprimés verticaux et  horizontaux et offrent aussi une grande surface en face avant pour différentes découpes (écrans, éléments de commande ou interfaces de données).  Les modèles en L permettent aussi une intégration aisée de raccordements RJ45 et Sub-D. 

Grâce à la connectique frontale Push-in (connecteurs de type HSCP en 4 pôles au pas de 5,0 mm et 6 pôles au pas de 3,45 mm), vous pouvez câbler facilement, rapidement et sans utiliser d'outil jusqu'à 54 pôles par module sur des largeurs de 18.8 mm, 37,5 mm et 75,2 mm. 

La gamme de boîtiers ME-IO est ainsi parfaitement adaptée aux tâches complexes de communication et de commande, c'est une solution système optimale pour des composants électroniques sur mesure. 

Commencer !
Image